mercredi 12 janvier 2011

Flight Details

Reçu aujourd'hui avec un peu de retard, le détail des vols !


Dès que j'ai eu le mail je suis directe aller réserver un siège ! Il ne restait qu'un seul siège côté hublot au fond de l'appareil....j'ai pris! OUF! je serai juste à côté de quelqu'un...mais heureusement pas dans le rang du milieu.
Donc de Munich ça fera 9h10 de vol pour arriver à New-York City...en plein après-midi! cooool !
Je suis en train d'essayer de boucler ma valise de 23kg...je pense que ça va le faire, et s'il me reste un kilo à caser, je prendrai une bouteille ;-)

5 commentaires:

  1. Ha une bouteille, j'te reconnais bien là!!
    Bon le siège au fond de l'appareil j'sais pas si c'est la meilleure des solutions, souviens toi Lost...! Lol
    Anyway, I wish you a good flight, and don't forget to call me before your departure...!
    Biz
    Camcam

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ha...du Chardonnay même ! Bah écoute moi je voulais juste un hublot à tout prix (tu sais pour dormir ;-))
    Merci and yes! I will call you before! Bibi

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui et le pire c'est que quand j'ai cliqué pour réserver le siège j'ai effectivement pensé à LOST ! loool

    RépondreSupprimer
  4. J'etais tout derniere coté hublot, twin seat donc exactement comme toi c'etait génial parce que tu déranges qu'une seule personne pour faire pipi MAIS le hublot est trop loin du siege pour dormir donc va falloir demander a ton voisin s'il veut bien te preter son épaule ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est j'ai ton blog dans mes favoris de blogs!! Tu metteras des photos de ta nouvelle maison? et de ton bouquet? :) C'est trop mimi n'empeche, à très vite jespere! des bisous!!

    RépondreSupprimer