mardi 25 janvier 2011

Arrivée à San Diego !

Et bien voilà ! je suis bien arrivée à San Diego...choc thermique certain même si il était tard....j'ai retrouvé mon Host avec le petit en pyjama sur ses épaules ! (le papa est vraiment grand...donc j'vous laisse imaginer...j'pouvais pas les louper!).
Ma Host travaillait encore, elle nous à rejoind plus tard avec un énorme et magnifique bouquet de roses blanches !
 Ma chambre est vraiment au Top !
Avec une vue vraiment sympa:


Voilà ce que ça donne pour un petit de 2 ans...un environnement de jeu "so relax" !
Sinon j'ai aussi testé le Van automatique ! très bizarre au début...mais on s'y fait! Je suis donc aller avec le p'tit et mon host faire un tour...jusqu'au Cabrillo Park:

Voilà pour le début, Dimanche 1er meeting avec les autres au pair (je suis la seule française)...on ira voir les baleines au large !

2 commentaires:

  1. ca a vrmt l'air magnifique !!!! Et ta chambre est trooop belle! :) Hate de suivre ton aventure...:p

    RépondreSupprimer
  2. Vi! des news , des news!!
    Trop beau bouquet, romantique tout ça :)

    RépondreSupprimer