mardi 1 février 2011

1ère semaine à San Diego

Ma 1ère semaine c'est plutôt bien passé! Il à fait très beau (et ça forcément ça aide un peu quand même).
Mes Hosts sont vraiment sympas, en fait je suis plus souvent avec mon Host dad qu'avec Ma Host parce qu'elle bosse énormément. Mon Host travaille de la maison, donc cette semaine il est resté un peu avec Jackson et moi, pour nous montrer les trucs à faire...comme le Zoo de San Diego! Ce zoo est vraiment génial, et mon Host m'a acheté le membership pour que je puisse y retourner quand je veux avec ou sans le petit ! (si c'est pas gentil ça!)



















Mes journées seule avec Jackson se résument pour le moment...au Playground, jeu de trains, lunch, sieste, dessins, pâte à modeler, livres... ! Je dis pour le moment parce que j'espère bien lui trouver des activités pour ne pas avoir des journées trop monotones...d'ailleurs on a évoqué la piscine avec mes hosts (il adore et  puis bon pour la cellulite...donc je dis OUI!...bon faudra juste bien prévoir les raccords toutes les semaines...ça c'est chiant)
 Sinon Samedi, j'ai tenté le shopping dans le Downtown  (au Horton Plaza plus précisément)! Donc j'ai pris le bus et le trolley...et bah m'a fois pas de micmacs à déclarer (sauf peut être que le bus ne démarre pas tant que t'as pas payé ton ticket...bah j'me suis amusée à mettre 5 billets de 1$ dans leur machine...ça un pris un peu de temps, vu que ça voulait pas "aspirer" mes billets... le chauffeur était pas très content...bah Fuck !) Donc revenons à l'essentiel (hein Mika!) Pour un peu moins de 50$ j'ai 3 débardeurs, un pull fin, un sweat à capuche, des baskets, 2 lips butter! j'étais plutôt satisfaite !
Trolley



5 commentaires:

  1. Tu as l'air zen, ton début a l'air de bien se passer! c'est super! Bonne continuation, je suis tes aventures!

    RépondreSupprimer
  2. tout ca pour moins de 50$ ?? ben dis donc....

    RépondreSupprimer
  3. "bon faudra juste bien prévoir les raccords toutes les semaines" MDRRRRRR....
    ah c'est plus motivant d'aller à la piscine à san diego qu'à cusset :P

    RépondreSupprimer
  4. J'te l'fais pas dire! Mais tu m'diras j'ai pas encore vu la tête de leur piscine...!

    RépondreSupprimer
  5. Vive les vacances j'ai envie de dire !!! lol.
    Profites-en bien. Ici, ca caille, vivement l'été...
    Amuses-toi bien et à la prochaine.
    Bisous
    Gun

    RépondreSupprimer