mardi 22 mars 2011

San Francisco, I Love you !

Week-end à SF que j'ai sur-kiffé !!! Un grand merci à Jill et sa host pour l'hospitalité...et la nuité supplémentaire à l'insu de mon plein gré (bah oui j'ai loupé mon vol...ça arrive...enfin c'était la 1ère fois pour moi).
Alors voilà San Francisco je t'aime parce que c'est animé, c'est mélangé, c'est des rues improbables, des gens tout aussi improbables...une atmosphère particulière...y'a de la vie à SF et ça fait plaisir!!! 
J'ai enfin pu rencontrer Marion, Charlotte, fait la connaissance de Fiona, Marylou, Marthe...J'ai aussi eu le privilège de voir les p'tits de Jill....je l'aurai mangé le Gray tellement il était trop mignon et fasciné par la brosse à dent verte que Jill m'avait prêté (bah oui j'oublie toujours ma brosse à dent tellement je l'utilise jusqu'au dernier moment !) 
San Francisco c'est le Muni, le Bart, Chinatown et ses cartes postales, le GGB, les 2 tours de la ville que j'ai fait pour 20 doll, c'est le Thaï (deux fois), c'est les cyclistes à poil, les fraises OGM, le premier pain que j'ai mangé ici qui se rapprochait le plus de notre pain français,...c'est aussi un peu de pluie hein...mais j'ai juste ADORé !!!
Bon c'est aussi les pires photos que j'ai pu prendre dans ma vie...mais Jill en a des cool...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire