mardi 22 mars 2011

From San Diego To Rancho Santa Margarita (Orange County)

Le bilan de ce 2ème mois se résume par un rematch !

J'ai demandé le rematch il y a 2 semaines parce que je n'en pouvais plus.
Le petit est vraiment dur à gérer et ce, depuis 2 mois. Au début je pensais que c'était l'adaptation...mais après 2 mois, ça ne pouvait plus durer, je ne me voyais pas passer mon année comme ça, avec des cris, des pleurs et des coups tous les jours...
Après il y a aussi qu'avec mes hosts, on ne comprenait pas le programme au pair de la même manière et il y a des choses que je ne supportais plus...comme me faire bosser juste pour me faire bosser (c'est à dire sans avoir réellement besoin de moi), ou me demander de faire des choses que je n'ai pas à faire normalement....

Bref, j'ai matché avec une tout autre famille, un père divorcé et sa fille de 16 ans à Rancho Santa Margarita (Orange County) près de LA...encore plus près de Disneyland (Anaheim)
Le boulot sera tout autre...en gros c'est de faire le taxi, en fait le père est plus rassuré de ne pas la laisser seule après l'école...
Il a une autre fille (18 ans) mais elle vit avec sa mère à Newport Beach.
La période rematch n'a pas été facile...je n'ai d'ailleurs pas bossé pendant la 2ème semaine de rematch parce que ce n'était juste pas possible. Mais j'ai quitté mes hosts en "bons termes"...et San Diego est définitivement une ville qui ne me plait pas plus que ça...parfois je me demande pourquoi on dit que c'est le paradis...personnellement ce n'est pas le mien...mais tout ça est bien subjectif !

Voilà, c'est un nouveau départ en espérant que tout se passera bien !
Rancho Santa Margarita
 

1 commentaire: