lundi 20 décembre 2010

Hi Fiona !

Pendant ma petite escapade à Paris, j'ai eu l'occasion de rencontrer Fiona ! vous me direz..."But who is she?!"
Et bien Fiona est l'ex-ex au pair du p'tit bonhomme dont je vais m'occuper pendant cette année...j'ai nommé Jackson ! Alors c'est sûr, Fiona s'est occupée de lui quand il était bébé...et là, il a grandi !!!! ça n'empêche qu'on a parlé de plein plein de choses. J'ai vraiment apprécié cette rencontre...tellement,qu'on s'est revue le lendemain! ;-) c'était presque comme si on se connaissait déjà ("Weird" hein Fiona? ;-))...mais ça c'est parce que quand j'ai bon feeling avec quelqu'un, et que je l'apprécie et bah pour celles et ceux qui me connaissent...je peux parler de tout et de rien ! Sociable moi? Oui !
Alors petite dédicace à Fiona, je la remercie pour cet échange et surtout de m'avoir parlé de son expérience à San Diego. J'espère te revoir à San Diego...why not?!

Belle rencontre au Starbucks!

3 commentaires:

  1. Ah bah c'est vraiment parfait ça ! Toi tu commences vraiment ton aventure sur de très bonnes bases !

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Yep! j'ai bien l'impression ! Vraiment hâte d'y être du coup :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah Miss Fiona...je trouve ca super que vous vous soyez bien entendu c'est une bonne nouvelle pour toi et pour elle!! :)

    RépondreSupprimer