mardi 7 décembre 2010

VISA PROCESS

J'ai reçu le fameux DS-2019 pour pouvoir enclencher le "processus Visa"!
Rdv le 16 décembre 2010 à l'ambassade des États-Unis à Paris (14 eur pour prendre Rdv!)...mais je serai sur Paris du 15 au 19 pour revoir tout le monde !!!! Belles soirées en perspective...et j'espère revoir un max de personne !




Il me reste tout de même:
- à compléter le DS-160 en ligne sur le site de l'ambassade
- faire des photos d'identité format 5*5 (spéciales Visa US !)
- faire un mandat compte pour les frais de visa (105 eur... ouch!)
- acheter une enveloppe Chronopost (pour l'envoie du Visa...21 eur...re-ouch!)
... je crois que je n'ai rien oublié...pour le Visa Process en tout cas!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :)

    J'ai hâte de suivre ta vie aux Usa !

    L'exposé que tu as fait sur Calvin Thomas, tu devrais peut-être leur envoyer lol :p

    Bisous

    RépondreSupprimer