mardi 14 décembre 2010

Wow. That’s exciting. Now it seems real!*

*Les doux mots de mon Host....pour :
 ________________________________________________

Thursday, January 20, 2011

Delta Air Lines 2557 Economy  |  Boeing 737-800 (winglets) Passenger (73H) |  6hr 21min |  2446 miles

Depart:    6:30pm    New York, NY  New York John F Kennedy Intl (JFK)
Arrive:    9:51pm    San Diego, CA  San Diego Lindberg Fld S.Diego (SAN)

Seat: 22D | Your flight is confirmed. Seat is confirmed.

_________________________________________________

Mouai bah 6h21 de vol...ça fait long ! mais Thank God! Pas d'escale !
J'adore mon Host, il m'envoie la réservation du vol et un peu comme moi, il est sur tous les bons plans...alors il me demande si j'ai le “SkyMiles” loyalty program membership"...bah non kesako? Il me file le lien pour m'inscrire et accumuler des "miles" pour mes futurs voyages aux States ou ailleurs....! Et voilà déjà 2446 miles !
Enjoy! comme il me dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire