lundi 20 décembre 2010

"Visa received - Ready to fly"

De retour de Paris hier très tard, je vous passe les galères dûs à la neige...je vais chercher mon Chronopost!
And...voila! (à lire avec l'accent américain of course)
Ma tronche en avant première ;-)


Donc la photo est bien celle que j'avais scanné...pas sûr qu'elle soit vraiment aux normes...mais bon ce n'est pas mon problème, ils ont fait avec!

2 commentaires:

  1. puting la chance, moi j'avais scanné une photo cool et la connasse m'a demandé d'en refaire une dans leur photomaton pourri, j'ai une tronche de mouette dessus ! probablement personne va la voir pendant 1 an mais meme ! WESH

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! non mais j'pensais vraiment pas qu'elle allait passer cette photo: big smile, lunettes, grosse touffe sur la tête...mais j'vais pas me plaindre! les photos de leur photomaton sont affreuses !

    RépondreSupprimer